dimanche, juillet 20, 2008

Les miracles de photoshop ...


Bon ben voilà je me lance dans un territoire inconnu pour moi avant, le speed painting ! C'est une illu que j'ai faite entièrement à la tablette graphique ( et ouais gogo, ta raison ! la A6 c'est pas si nul ! )

Bon vous allez vous dire que je ne suis qu'une grosse geek de l'ordi pour avoir poster 2 article en une journée ...

Maudo


Découvrez Placebo!

4 commentaires:

Gogo a dit…

Mauwdo, tout le monde sait que tu es une grosse gek... C'est pas nouveau. Mais dis-moi tu déchires mauwdo !

Fel a dit…

Mon dyeu ! mais c'est trop classieux !! tu dechire tout a la tab !

Anonyme a dit…

Euh... Je m'y connais pas trop en "tab" mais bon, j'aimes bien le Coca. Alors, cool ton illus' mawdo ! x)

Anonyme a dit…

Wah belle illu -___- sans traits à l'avance j'suis incapable d'en faire autant moi ><