samedi, juillet 19, 2008

lafraise


Bon et bien voici mon illustration pour lafraise ... je ne leur ai pas encore envoyé car j'attends vos critiques pour pouvoir l'améliorer !

Maudo

4 commentaires:

Gogo a dit…

Alooors... mauwdo tu veux des critiques... Hé ben here we go ! Alors déjà sur les trois barres qui parcourent l'arrière-plan, j'aurais fait les bouts arrondis, pour que ça agresse moins. sur la tâche bleue foncé à côté de la tête de la madame, hé ben les trucs à l'intérieur sont chelous. Il faudrait peut-être faire des ronds touts cons... Pou rla madame, hé ben je trouve qu'il faudrait enlevé le contour noir, et la mèche, pour ôter le côté "paint". Sinon c'est du très bon boulot mauwdo c'est bien l'esprit Lafraise.

Maudo a dit…

merci de tes conseils gogo et sinon j'ai fait une autre colorisation peut être moin agressante, jte la montrerai ^^

Anonyme a dit…

Moi c'est plutot simple mon avis ... j'adore ! Mais je préfére carrement en "rose" (mm si j'aime pas le rose) c'est moins "agressif" =P
Et l'idée de Gau, de mettre le bout des lignes en arrondis est pas mal, ça rapprocherais beaucoup plus du jeu des formes arrondis.
Sinon sincérement je suis amoureuse de ton illu. :)

Anonyme a dit…

Trés frenchie !!
Perso, j'aimes bien beaucoup, mais, ma préférence penche plus sur l'autre colorisation !!