jeudi, mai 01, 2008

Emissions pourraves, la suite dans ta face.




Pfiou, j'en ai trop chié... mais voilà, mon plus grand strip, sur un sujet tout naze. Vous remarquerez que j'ai fait du faux coloriage. En effet, j'étais en peignoir, en train de boire un bon scotch dans mon manoir, et j'ai pensé à ma démarche artistique (je sais pas ce que ça veut dire mais ça fait trop classe). C'est alors que l'évidence m'est venu ! Mais oui ! Pourquoi ne pas copier Boulet et Kek , les grands maitres, en coloriant tout d'une même couleur ! Et voilà, à vouloir copier les pros, j'ai fait un gros caca.


Bon bah je reposte en petit parce que ça ne plait pas à tout le monde de se prendre mon strip direct dans la gueule. Donc voilà comme je suis pas tout seul à faire ce blog, je vais être mignon tout plein et remettre (presque) comme avant, maintenant c'est plus gros quand vous cliquez dessus, plus lisible, haaa vive la technologie.


6 commentaires:

Fel a dit…

mahahaa ! faut que je regarde ça O.o

Gogo a dit…

tu seras pas déçu...

Anonyme a dit…

On voit que tu es totalement fanatique des salles de bain. Je me demande où ça te ménera... ^^'

Sinon, j'aime bien le strip couleurs blanc-jaune pise ! Franchement, très sympa ! ;P

Gogo a dit…

^^ mais non ! J'ai fait ça avec un pastel de CP (pas cher) vert clair ! C'est le scanner qui a du se chier dessus.

Anonyme a dit…

Quand tu dis que ça plaisait pas à tout le monde, y'avait tant de gens que ça à s'en plaindre ??

Maudo a dit…

Moi j'ai eu du mal a comprendre qu'il fallait zommer pour pouvoir lire !!mais c'est pas grave parce que j'ai lu !! et je dis bravo gogo ^^
ensuite .... faut A B S O L U M E N T faire un strip sur simple life xD