lundi, avril 21, 2008

jazz's not dead


Voilà je fais une relance du jazz dans ce jolie monde :D fini slipknot & cie ^^

6 commentaires:

Fel a dit…

AAhh !! bouhouu, je veut un gros metalleuh degeulant ses entrailles, moi >.<

Anonyme a dit…

Ouaiiiiiiiiiis !!!! BRAVO Maudo !!!!! Le jazz c'est trop bien !!!! Il faut pas dénigrer un genre sous prétexte qu'on est fan d'un autre !
Moi, j'adore les Red Hot (youhou !!!!) mais j'écoute aussi du jazz ! ;) N'est-ce pas Maudo ?!

Maudo a dit…

Lollllllll !! c'est pas si mort que ça alors ^^

Gogo a dit…

Naaan mais maudo faut arrêter la coke, le jazz est loin d'être mort, il ya surement plus de gens qui écoutent du jazz que du métal.

Gogo a dit…

Par contre t'aurais pu redécouper ta feuille sous toshop, la ça fait pas pro ^^

Anonyme a dit…

C'est vrai que les p'tit trous sur les côtés sont un peu... voyant ! ^^ Enfin, ça fait plus original au fond...

Je penses aussi qu'il y a plus de jazzophile que de métalophile !! Et heureusement d'ailleurs ! ;P