mardi, avril 08, 2008

St Kévin, priez pour nous...


P.S : Aucun Kévin n'a été maltraité pendant la création de cette note, et je tiens à m'excuser, pour tout les Kévins qui lisent ça et qui ne sont pas des gros Jackies ( si ça existe ^.^ )


4 commentaires:

Maudo a dit…

hihihihihihihi sacré kévin !

Dit Gogo comment tu fait pour avoir une feuille aussi blanche ? :D

Fel a dit…

uuuh, tu l' amis, yees ! ^^

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ?!
Kévin, je vais mettre ma main sur ta tête ! :P
(pour les incultes, c'est tiré d'un sketche d'Elie Kakou...=)

Gogo a dit…

Hé ben pour que ta feuille soit blanche, je te conseille d'encrer tes dessins, puis de gommer toutes les traces de crayons à papier, ensuite tu rajoutes du contraste sur ton scanner. Sinon essaye un autre papier, le tien est peut être pas terrible.