vendredi, avril 18, 2008

Big tits, you're not beautiful


Alors exceptionnellement, je vous ai mis deux morceaux, mais Sexy Boy ça compte pas, c'est spéciale cacedédi à AG, parcequ' on est un peu des sexy boys quand même !










10 commentaires:

Anonyme a dit…

prem's kikoo lol mdr

Anonyme a dit…

Oooh !!! Trop fort ! Quand on a vu au moins une fois l'émission, on ne peut qu'être mort de rire... ;)
Je le suis encore en écrivant ce com'.. C'est pour dire à quel point tu es drôle Gautier !!

Sexy Boy, sexy boy ...

Gogo a dit…

Parce que je suis pas le seul à regarder cet émission ?

Fel a dit…

ah ? je veut bien regarder, j'aime ça voir des pouffiasses qui se prenent pour des pouffiasse *_*
sinon, c'est du trop bon : D

Anonyme a dit…

Et non !! Tu vois, il y a pleins de fans en fait !!
Et au fait, je viens d'aller voir la traduction de "tits" (sur le super outil linguistique google !! ;) Et dis donc, Gautier !!! C'est que tu ferais dans le vulgaire maintenant.. Coquinou !

Fel a dit…

Mouahaha ! et t'a encore rien vu !

Gau.

Gogo a dit…

Héééé tu signe pas à ma place ! D'abord moi je fait de trucs avec Mario huuumhumhum.

Maudo a dit…

Muy ! muy ! Tu as vraiment très bien décrit ce genre d'émission gaugau !!
Sexy boy !! Air !! gnagna ! moon safari !! >< moi je vais vous mettre du jazz vous allez voir !

Fel a dit…

naaaan pas du jazz !!!

(gau: moi j'ose l'inoseable !!)

Gogo a dit…

Tu oses l'inosable et personne te fait chier !