dimanche, mars 16, 2008

People Here Now ? 0 ?

7 commentaires:

Fel a dit…

Pas mal... ^^'ça claque bien, meme ^^ mais t'aurai ptet du colorer mieu que ça (ou alors rajouter un peut de detail), enfin, je trouve que ça fait un peut vide enfait.
Sinon, t'a fait ça sur deux feuilles A4 ?

Maudo a dit…

moi je trouve le coloriage super jolie !! c'est fait à la tablette ?

Anonyme a dit…

c vrais ke les convers sur les blog de Barbies puputes sa rassemble plein de monde T-T ... ils non vraiment ocun gout >.<

Gogo a dit…

Alooors... Pour répondre aux questions, wi j'ai colorié à la tablette graphique, wi j'ai fait ça sur deux feuilles A4. Voilà voilà...

Anonyme a dit…

Hey !!! Qu'est-ce que t'a contre les Barbie-putes ?
Okay, ce sont des pu**s mais faut quand même pas les prendre pour des connes non plus !! Ce sont des femmes à part entière ! Et elles sont... trés... gentilles ! Quoi que ?!

Bande de sal*pes pouffeuses tecktoniqueuses de mer**, je vous hais, je vous hais, je vous hais !!!!!
Hey, ça défoule en fait !

Fel a dit…

yeaah qaaam ! ^^'

Gogo a dit…

héé faut rester zen !