vendredi, mars 14, 2008

Couillon man est de retour, mais enfait nan.


Si vous n'arrivez pas a comprendre... C'est bien, vous êtes normal. >.>

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ralal mais pk tes strip c'est tjrs le bronx?
sinn il est cool :D

Gogo a dit…

Yeaah, je crois que j'ai compris !En fait ta renversé du Coca sur ta tablette, pauvre de toi ! Bon sinon tu fais des progrès en lisibilité ! ^^


(au fait pour ceux qui savent pas, vous avez juste à cocher nom/url, et mettre votre nom, l'url est facultatif... Non pasque Maudo, toi qui administre ce blog, c'est quand même bizarre que tu te mette en anonyme. Mais je vous ferait une note sur tout ça bientôt).

Anonyme a dit…

Euuh ... j'ai compris, donc ...ça veut dire que j'suis pas normal ???? T-T

Anonyme a dit…

Ouais youpie !!!!!
Je suis normale ! xD