dimanche, novembre 23, 2008

Joyeuh Anniversaireuh


Hey, hey !!!

Et oui !! Putain ouais ! je poste sur le BlogBoudin !!! Parce que c'est sont premier anniversaire et aussi parce que je suis fier de la refonte de mon blog-BD qui etait trop moche, je me suis dit, tiens je vais faire un truc pour ici.
Et baam ! Voila maudow qui vient terrifier le weeeeb !!

6 commentaires:

Nugg's a dit…

bwaaaaaaah maudow en goule !!
je suis nécrophile ? je savais pas :o
coul ! :D

Fel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fel a dit…

parce que tu la baise tout les soirs et tu t'en été pas rendu compte ?

toute façon TOUT ses orifices sont cousus...

Maudo a dit…

Heu qu'est-ce-que je dois dire moi ><

Nugg's a dit…

heuuuu fel .... tes ptétre le grand OM mais tes quand même con des fois :o

Anonyme a dit…

C'est quoi ces vulgarités bourrées de fautes?
Chou mawdo!