mardi, août 05, 2008

maudo'strip 01


Tadaaa !! 2heure et demi de travail ... j'attends vos critiques !

5 commentaires:

Nugg's a dit…

j aime bien le petit corbau :D euh .. hum désolé ^^'
nan serieux j adore x)

Anonyme a dit…

Oh mais c'ets moi ! Oo
Moi aussi j'aime le corbeau *_*

Tu vois maudo que tu peux en faire des strips ! Alors.. à quand le peti Caliméro ? =P

Anonyme a dit…

Oh mais dis donc, Kléme devient une vraie star du strip... (si je dis -tease, vous m'en voudrez ?? xD)

Gogo a dit…

Cool le découpage.

PirateSourcil a dit…

2 heures pour faire ce strip ?!
Bon il faut être honnete.. ce n'est pas terrible. (tu n'as meme pas de pied dans la premiere image)
tu as vu la mer?? tu aurais pu t'appliquer un peu .. Et la colo je n'en parle pas..

Cependant c'est comme ça qu'on apprend : en dessinant ! Alors pour progresser il suffit de faire plein de strips! et au fur et a mesure ton travail sera irréprochable ;)