lundi, juillet 28, 2008

Fel est mort ! Vive Fel's strips !

Hey, hey !! Alors voila, grande nouvelle, scoop qui fume ça mega-race ou tout simplement une info : J'ai mon nouveau blog a moi, que je pourrais detruire et pourir !

Fel's Strips now avaible !!

Aller, vous inquiétez pas, bandes de lecteurs assidus, vous pourrez me retrouver aussi sur le blogboudin de temps en temps :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne dirais qu'un seul mot : Yeah !

Fel a dit…

merci ! XD

Gogo a dit…

bon bah les 2be3 sont séparés... jai plus qu'à me faire my own blog. Mais franchement t'abuses Fel, t'as pris le meilleur skin dispo sur internet !

Fel a dit…

May nannn ! t'aurais vu la banniere, elle etait a chiasse ! c'est moi qui l'ai refaite u__u

y'en a trop plein des bon skins, c'est juste que faut trouver le bon site : p

Maudo a dit…

Ahhh j'vais pleurer T_T

Nugg's a dit…

moi ça me donne faim pas vous ? :o
au et puis zute je vais manger un truc tout seul T-T