vendredi, mai 23, 2008

waaaah ça craaaaint

Pouah ! Ma première note colorié à l'aquarelle... Les couleurs étaient pas mal sur le papier, mais une fois scanné, c'est beuuurk. J'espère seulement que c'est mon écran et non pas mon scanner. Sinon j'essaierai de mieux régler le contraste la prochaine fois.




5 commentaires:

Fel a dit…

Yes ! Yes ! Yes !

Ah ouais, c'est trop bon, machinalement énorme !

Anonyme a dit…

NAAAAN ! J'arrive pas à tchater ! T_T

Maudo a dit…

Sisi ! elles sont pas mal tes couleurs !
The Cure ouais ... ( respect )

Gogo a dit…

Wah merci tout le monde, vous êtes tous trop cool ! Ben sinon Maxime, le tchat tourne sous flash, essaye avec internet explorer, je sais que pour moi ça marche pas sur firefox, mais très bien sur internet explorer

Anonyme a dit…

Et moi, pour le chat, en étant sur InternetExplorer, il faut quand même attendre un petit moment que ça charge. C'est peut-être la même chose pour toi Machou, donc soit pascient !! ;)