lundi, mai 12, 2008

Il est gai !

Salut salut ! Je ne poste pas pour vous faire partager mes petits mickeys, mais pour vous annoncer la renaissance du BlogBoudin ! En effet, l'équipe redactionnel se questionnait depuis un bout de temps sur l'aspect gothique/emo qui pouvait eventuellement faire fuir des lecteurs et faire chuter le cour de nos actions en bourse... C'est donc pourquoi j'ai fait un blog brouillon, avec une nouvelle mise en page toute gai. Je l'ai envoyé au redacteur en chef qui l'a fait parvenir à Félix, le responsable marketing qui a approuvé le projet. Et voilà sous vos yeux ébahis, un beau blog tout beau tout neuf, avec, petit bonus, un tchat ! Et oui, si vous en avez marre de manger des burritos, vous pouvez aisement passer ici pour chatter comme un sale emo... Ca roxxe aisement du bulbe, non ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, je vais pouvoir tchatter toute seule !!!!! Youpi ! ;P

Sympa la nouvelle déco ! ça choque sur le coup (et oui, quand on était habituée... Bon, là, y'a pas grand monde qui peut me comprendre... =) Mais, ça fait toujours du bien un petit nettoyage de printemps !! ;)

Fel a dit…

Hey, hey, mais, mais... ah non, trompé de blog. scuzez