dimanche, mars 30, 2008

Un petit truc


Hey, hey !!! aujourd'hui c'est journée toshop x)
j'ai fait çe dessin en environ 3 heures >.< pour un rendu, qui me plait vraiment pas, la limite entre le paysage est l'espace est trop mal gérée, la prochaine fois je me ferait pas avoiiir ! xD

allez, saloute.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey !!! arrête, c'est vachement bien !! Je passe peut-être pour quelqu'un qui n'y connait que dalle... Mais vraiment, j'adorrrrrre !!

Fel a dit…

ah, merci ^^'
mais je parlais en performance technique, je me suis un peut craqué, mais bon, je suis content de l'avoir fini quand meme surtout que j'avais un probleme, le fond etait resté blanc, et c'est super dur de colorier le fond apres, sans toucher au reste fin bref, c pour ça que je suis deçu, j'ai un peut toucher au montagnes donc, les contours sont moins jolis qu'avant...

Maudo a dit…

Mais faut vraiment te retirer photoshop !! sa va finir très mal tu va nous faire des trucks trop bo T_T

Gogo a dit…

monsieur vous êtes un enculé