lundi, mars 10, 2008

Croquis

Hop, hop, un dessin vite fait en français par Gau et moi ^^' (j'ai fait le visage et Gau les cheveux)
puis je l'ai encré, et je le colorirais plus tard *_*
aller, saloute ^^.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il aurait fallu ne pas encrer les cheveux si tu veu le colorier ^^

Maudo

Fel a dit…

mais naaan, t'a rien compiiis, je vai colorer celui au crayon a papieeer O.o

Anonyme a dit…

Oooh... Il est sympatoch !!
Mais, c'est bizarre, j'ai l'impression de connaitre ce visage... Est-il vraiment abstrait ?!

Fel a dit…

Ouais, carrément, a la base c'etait un visage d'homme... jusqu'a ce que gau dessine les cheveux >.<

Gogo a dit…

Wahaha, quand je dessin avec Fel ça donnne toujours des trucs chelous

Maudo a dit…

Oui je me souvien même que c'était en cour de français ^^ ( pauvre prof ... on déssine en cour hihihihihihihi)
Ouais sinon fel chu préssé de voir ta coloration ! ( du déssin ein ! -_- )