lundi, décembre 24, 2007

Hum hum... Donc voilà après une absence aussi longue qu'injusitifié, me revoilou ! Et puis, j'ai oublié de faire un dessin exprès, mais je vous souhaite quand même plein de cadeaux et beaucoup de foie gras.

4 commentaires:

Fel a dit…

beurk j'aime pas le foie gras >.<

bon, bon, je poste un desin bientot (des que j'ai un scanner ^^")

Anonyme a dit…

Hellow!!! Bonne année, bonne santée!!!! =D
et t'en qu'on y est bon nowel mm si il est déja passé ^^
Alors mes amis bloggers, vous n'avez eu quoi z'a nowel ?
et a quand le prochain dessin ? =D

Gogo a dit…

Hé ben le prochain dessin, surement bientôt, j'en ai scanné pas mal, mais jvé les mettre un par un pour faire style que je dessine regulièrement... Hé pi sinon pour nowel j'ai eu un nouveau baladeur, le samsung YP-P2, un compte sur virginmega, des bouquins et de la thune.

Anonyme a dit…

woaw j'arrive un peu tar !^^
Di gogo x'est fait exprès longle rose ? nan mais parce que j'adore xD