mercredi, novembre 21, 2007

notre blog

Avi au personne qui lisent cet article ... felix gautier et moi avons décidé de crée ce blog pour exposer nos dessins rien dautre que nos déssins ! On a voulu crée ce blog car on se conné depuis 3 ans environ et qu'on déssine assez souvent ensemble ^^

Bon je vous laisse attandre un petit peu le temps que nous scannions tout sa ^^

chocho les amis, c'est parti pour le coint des quetion que tout le monde se pose !!

ps : faut pas faire attantion au nom de blog c'est gautier qui avait décidé sa alors ^^" ( bon ok blogboudin sa à aucun rapport ! )

maudo

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Youhou!!!
votre blog est nefin créer ! parcontre y'a tout pleins de fautes d'orthographe >< (j'suis pas mieu ^^')
woila! c'était pour vous mettre vot' premier com =)

Anonyme a dit…

Bon, bin moi je fais "the deuxième" !! Parce que un seul, ça fait pas trop classe...^^' Bah... En tout cas bonne chance pour votre super blogboudin (C'est vrai que le nom est..bof ! --')Dépèchez-vous de mettre tous pleins de beaux dessins, qu'on puisse commenter avec des trucs cré méchant !! (GniakGniak !! x) Bsouuu !! YekQam ! (et pas Caähca monsieur gaugau3 !!!! :P)

Gogo a dit…

Je vous emmerde tous bande de lapins unijambistes au poils ras, le blog boudin c trop la classe américaine, et ceux qui sont pas content, hé ben je met des pieds de meubles partout chez eux pour qu'ils se cognent les pitis orteils !

Anonyme a dit…

Chocho ?
Mais nan roooh ça s'écrit "tcho tcho" ^^
Bon j'a la flemme d'écrire plein de trucs pask ça fait 3 fois que jécri et queça veut pas mettre... Je voulais dire que votre blog est déjà pas mal avancé (déjà 20 articles!!) et que j'dois vous avouez que vous êtes simpressionants ( et c'est que le début hein ^^) Donc voili j'voulais vous dire que j'suis à fond avec vous et que voilà faut continuer à poster tous les trois ^^ ==> tkt Gogow j'dirais rien sur le nom du blog, (j'ai déjà des coins de table partout) et que toute façon " si les abeilles ramenaient du sang à la ruche au lieu du miel, la reine ferait du boudin". Argument débiel je sais mais moi j'aime bien =P
Donc voili voilou j'vous souhaite une bonne continuation les zartistes, et mawo j'espère que tu le f'ras ton dessins, j't'achèterais un marqueur noir exprès pour ^^
ça va rendre la perm 1 peu plus joyeuse et marrantouille :p
en taille réelle hein ^^
BizouX à vous 3, et mawdo te laisse pas faire par les joyeux amis de la forêt ^^
PS : vous dessinez comme des bêtes de débutants, vivement les couleurs et tout lbordel qui va avec. Bientot vous serez sur cfsl ^^
SALUT SALUT !
.Arisu.