dimanche, novembre 25, 2007

Metalleux PoWaaa


Bon ben voila, le debut d'une coloration sur Toshop (le dessin aussi est fait sur photoshop, pour sur)
Il est pas fini...(nan, déconne ?!) je pense que je le finirerais (c'est quoi ce mot ? O.o) mercredi ou le week-end prochain...Ah non, le week-end prochain je joue a wow...

Fel.

8 commentaires:

Gogo a dit…

waaaaaah trop beau °o° ha putin tu remet en question toute mon existence ducon... En fait je suis qu'une pauvre petite fiotte pitoyable... enfoirééé

Anonyme a dit…

Marrant on dirait Jésus avec ne guitare et teint en blond bizarre ^^
Alala Vive Shopti ... Le dessin est sublimissimotiptimbouuuuuuu
'fin bref j'adore =D

Maudo a dit…

putain si tu as fait sa avec la souris sans tablette graphique jme suicide !

Fel a dit…

nan, enfait j'ai fait ça a la tablette graphique...mais avec le nez :p

Anonyme a dit…

Bon, je ne suis pas aussi experte que mes prédescesseurs, mais j'aime assez le dessin pour dire : Wouahou !! Franchement, il est pas mal, et tu devrais le laisser comme ça, plutôt que le finir !! (ça lui donne plus de charme)

Gogo a dit…

J'ai percé ton secret ! t'avais un modèèèèle ! Mouahahahaaa

Fel a dit…

stupide

Maudo a dit…

T_T impossible